-10% sur le lancement du site avec code : promo noel
Suite à un départ de feu, les commandes en ligne sont suspendues. Merci de votre compréhension.

Récapitulatif

Ton panier est vide :-(
Voir tous nos produits
Connexion
Inscription
AccueilProfessionnelsFrigo connecté

Le frigo connecté by Liber Art Nouvel allié pour mieux manger

Avez-vous déjà entendu parler du frigo connecté ? Il ne s’agit pas d’un simple distributeur qui propose des sodas, des snacks et des confiseries mais plutôt d’une solution de restauration d’entreprise innovante qui permet à vos salariés de disposer, en libre-service, de plats frais et équilibrés, cuisinés par une cantine locale. Au service du mieux manger au bureau, Liber Art rend le bien manger accessible au travail !

De bons petits plats au bureau

Votre entreprise est implantée à Annecy ou sur le bassin annécien et vous aimeriez permettre à vos salariés de manger sainement durant leur pause-déjeuner sans avoir recours à une société spécialisée en restauration ? Yukiko et Franck vous invitent à installer un frigo connecté dans la salle à manger de votre société, dans la salle de pause ou dans l’espace de coworking qui deviendra en un rien de temps le lieu de convivialité préféré de vos équipes. Grâce à cette solution de restauration d’entreprise, plus besoin de sortir du bureau pour acheter un sandwich, de faire réchauffer le plat de la veille ou encore de commander auprès d’une plateforme de livraison de repas qui vous propose majoritairement de l’urban food riche en sucre et en gras ! Le frigo connecté Liber Art, c’est l’assurance de pouvoir choisir chaque jour parmi trois plats sains préparés par la cuisinière chevronnée Yukiko et de délicieux gâteaux healthy réalisés par Franck, pâtissier passionné. Leurs créations culinaires mêlent subtilement les saveurs japonaises aux produits locaux qui surprennent et ravissent les palais. Tous les mets en libre-service dans le frigo connecté sont sans gluten et faits maison.

Nous contacter

Les avantages pour les salariés… Pause-déjeuner idéale pour les collaborateurs

Des plats et desserts gluten free

Des produits en libre-service 24H/24

Recettes variées, fraîches et équilibrées

Produits frais et de saison

… et l’entreprise ! Une solution de restauration d’entreprise originale et pratique

Installation rapide, sans contraintes techniques

Simplicité d’usage

Coût inférieur à celui d’un restaurant d’entreprise

Optimisation de l’espace restauration : 2 m² suffisent !

Une demande particulière ? Contactez-nous

Nous contacter

Pause-déjeuner healthy et gourmande en entreprise

Le frigo connecté représente une solution de restauration d’entreprise idéale pour de nombreux salariés. En effet, les sociétés à Annecy ou sur le bassin annécien ne sont pas toujours implantées dans des zones commerçantes où l’on peut trouver, sans prendre sa voiture, une boulangerie ou un restaurant qui ne s’apparente pas à un fast-food. Si la cantine d’une entreprise propose généralement des mets plutôt équilibrés, elle impose cependant des horaires fixes tandis que le frigo connecté, accessible 24H/24, offre davantage de souplesse aux salariés qui souhaitent, durant leur pause-déjeuner, pratiquer un sport ou se rendre à un rendez-vous personnel, sans pour autant se priver d’un repas sain et complet. Le frigo connecté, régulièrement réapprovisionné, a également la particularité de disposer chaque jour de trois recettes saines et gourmandes (une salade composée, un plat chaud et le plat du jour) adaptées aux régimes alimentaires de vos collaborateurs (intolérance au gluten ou au lactose, végétarien ou végan, etc.).

Une offre de restauration sur place avec un budget maîtrisé

Le frigo connecté est LA cantine nouvelle génération. Cette solution de restauration d’entreprise est aussi attractive pour les salariés que pour leurs dirigeants. Simple à déployer, elle ne nécessite ni travaux ni un grand espace. Seuls 2 m² sont nécessaires ! Une fois installé, le frigo, réputé pour être simple d’usage, ne nécessite aucune intervention de votre part. Liber Art se charge d’y disposer de manière régulière plats et desserts, accessibles à toute heure de la journée par vos salariés équipés d’un badge spécifique.

A savoir : cette offre de restauration peut revenir 2 à 3 fois moins cher que des titres-restaurants ou une cantine classique.